Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Recherche developeur Access
Ingenieur d-etudes .NET
compiler et deboguer une application - code source existe
Developpeur WPF - Winform - Asset Management - Regie - IDF
Depannage Windows Server 2008 qui ne demarre plus

Projets "en cours" similaires


REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv
Table access pour champs modifies
Rapport d-expertise
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -

Projets "en archive" similaires


Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.
Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard
Page HTML
Projet de programmation visual basic - La theorie evolutionniste Carpi - URGENT
Developpeur dotNet OpenXML C sharp

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)