Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Migration d-un site Internet vers un nouvel hebergeur
Administrateur reseaux - Paris
CREATION DE RAPPORT WEBI - business object
URGENT-Realisation d une application GED Sharepoint
Import-Export de base de donnees excel

Projets "en cours" similaires


Ingenieur systemes ou Admin systemes
Creation automatique de factures a partir de fichier excel
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
LOGICIEL ETUDE DE PRIX
Creation contrat de travail sous Webdev

Projets "en archive" similaires


Simuler un phenomene physique- pendule simple - coder en C sharp-Mission urgente
Generateur de document Powerpoint depuis Excel
Réalisation de 2 Macros sous Excel , pour une agence photographique
Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication
Expert en PowerPivot pour Tableau Dynamique avec champ calcules DAX-Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)