Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Mise a jour d-un programme Access
Installation serveur Exchange pour equipe 45 personnes
Expert ZABBIX
Developpement base de calcul sous Excel par association de codes produits
Expertise SSO - Regie - Toulouse - 4 mois

Projets "en cours" similaires


Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
URGENT Amelioration base accessExcel- client

Projets "en archive" similaires


Creation Interface gestion de commande EBP XML
Developpement C sharp pour plugin Word- Republication
Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel
Controle commande via une macro

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)