Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Mise en page Design POWER POINT
Mise en place outil de tracabilite de produit sous Excel
Recherche de formation
REPRISE expert windev
Transfert base MySQL de Linux vers Windows

Projets "en cours" similaires


Programmation d un logiciel de jeu
Simulation budget familliale
Amelioration outils de gestion de production Excel
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees

Projets "en archive" similaires


Construction fichier indicateur de performances
URGENT - Developpeur SAGE ligne 100 - MS Access - PARIS
AIDE VISUAL BASIC
Outil de gestion de factures
Creation Interface gestion de commande EBP XML

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)