Projet numéro 1803 : "AUTOMATISATION RAPPORT MICROSOFT EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :

Recherche un développeur pour automatiser des rapports d'expertise, qui sont actuellement sous format Excel. Merci de nous contacter pour plus de détails sur le projet.

  • Le client est: une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité des agences immobilières.
  • Durée indicative du projet: environ 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 euros / jour

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche prestataire programation de modules de gestion facturation paye excelrecherche freelance formation microsoft office
independant expert produits financiersrecherche freelance c sharp .net vb.net asp.net
developpeur client lourprofessionnel windows xp
independant chef de projet consultants fonctionnelsrecherche prestataire redactions de rapports
cherche freelance devloppement c plus pluscherche prestataire basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


Generation documents word a partir d-une base de donnees
URGENT Recherche CDP experimente environnement NET 3.5 - republication
Maintenance informatique et installation reseau
recherche prestataire pour application type compteur de billard
Creation version compilable de FFMPEG sous visual studio 2017

Projets "en cours" similaires


Application Excel
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis

Projets "en archive" similaires


Chef de projet test H-F sur Paris ou aux alentours
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
Realisation d-un classeur excel mathematique financiere
Application Access 2007 avec base existante
programme de telechargements internet multiples automatiques

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)