Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


URGENT Conversion adresse coordonnees GPS Excel
Animation
Creation outil Excel entreprise immobiliere
Integrer la gestion des utilisateurs dans access 2013
Ecrire un mini pare feu pour windows 7 et 8

Projets "en cours" similaires


Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
Developpement module winde 22
test
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Conversion application Excel vers Access

Projets "en archive" similaires


Developpement C sharp pour plugin Word- Republication
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication
Realisation d-une base de donnees sous access
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)