Projet numéro 2568 : "CHEF DE PROJET MIGRATION - WORKPLACE - 2 ETP"


Initiateur du projet :
Description projet :
Mission :
La mission porte sur le pilotage de projet de migration de différentes entités vers l'offre Skynote. Elle présente un fort enjeu pour le développement de l'offre DW EIT à l'international.
Le Chef de projet est l'ambassadeur d'EIT et intervient sur l'ensemble des phases de préparation et de coordination de la migration des postes de la filiale vers le service DW Skynote.

Il est en interaction avec les équipes internes DW (Expertise poste de travail, packaging applicatif, service support, réseau), les techniciens sous-traitants en charge des actes techniques sur les sites de migration, de l'équipe projet de la filiale en charge du projet
Il est sous la responsabilité du Directeur de programme Skynote.

- Langues :
Français
Maitrise de la langue anglaise (animation de réunions, email, présentations)
Autres langues appréciées
  • Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines. 

  • Durée indicative: 1 années

  • Tarif journalier indicatif: 400-500 €

  • Type de mission: Freelance en régie/25% en télétravail

  • Démarrage: ASAP

  •  Lieu: Ile de France


 

 
 


Projets "en attente" similaires


Amelioration d-une base de donnees existantes ACCESS
Chef de projet technique .NET
Ingenieur d-etudes et developpement .NET - WPF H-F
Programmeur VBA creation macro Catia pour dessin escalier
Ajout et modification de modules d-un logiciel sous Windev

Projets "en cours" similaires


Developpement d-une application Windows
maintenance et developpement de macro VB sous excel
Construction tableur Excel
Macro excel resultat d enquete
Programmation d un logiciel de jeu

Projets "en archive" similaires


Generation fichier
URGENT - Developpeur SAGE ligne 100 - MS Access - PARIS
Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication
Nettoyage et correction base de donnees ACCES
mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)