Projet numéro 2568 : "CHEF DE PROJET MIGRATION - WORKPLACE - 2 ETP"


Initiateur du projet :
Description projet :
Mission :
La mission porte sur le pilotage de projet de migration de différentes entités vers l'offre Skynote. Elle présente un fort enjeu pour le développement de l'offre DW EIT à l'international.
Le Chef de projet est l'ambassadeur d'EIT et intervient sur l'ensemble des phases de préparation et de coordination de la migration des postes de la filiale vers le service DW Skynote.

Il est en interaction avec les équipes internes DW (Expertise poste de travail, packaging applicatif, service support, réseau), les techniciens sous-traitants en charge des actes techniques sur les sites de migration, de l'équipe projet de la filiale en charge du projet
Il est sous la responsabilité du Directeur de programme Skynote.

- Langues :
Français
Maitrise de la langue anglaise (animation de réunions, email, présentations)
Autres langues appréciées
  • Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines. 

  • Durée indicative: 1 années

  • Tarif journalier indicatif: 400-500 €

  • Type de mission: Freelance en régie/25% en télétravail

  • Démarrage: ASAP

  •  Lieu: Ile de France


 

 
 


Projets "en attente" similaires


URGENT - Conversion d-une BDD Omnis vers Access
Extranet - fournisseurs- guide d-achats et tarifs negocies. - Republication
Correction Creation d-etats MS Dynamics CRM 4.0 - Republication
Automatisation generation fichiers excel
URGENT Recherche Formateur SQL 650euros jour -republication

Projets "en cours" similaires


HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication
Formules excel et graphiques
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
Application Excel
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses

Projets "en archive" similaires


Expert-e- Office 365 H-F
logiciel de planning Access
Projet VBA ACCES 2003
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
Correction bug

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)