Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Creation planning sur MS Project
URGENT - Expert AD - Administrateur AD Senior 6 mois - REPUBLICATION -
Integration produit sous Excel -republication-
Expert Support Windows Server - Ile de France - 18 mois - Regie republication
Formation asp - vb.net - Republication

Projets "en cours" similaires


REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
Formules excel et graphiques
Table access pour champs modifies

Projets "en archive" similaires


Application Access 2007 avec base existante
amelioration base de donnee Access
Developpement visual studio reporting services
Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel
realisation programme dinstallation desinstallation dun programme vb.net

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)