Projet numéro 1756 : "BASE DE DONNEES EXCEL POUR GESTION DE RONDES TECHNIQUES"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie, études techniques. Nous souhaitons faire développer une petite application sous Excel pour nous permettre de gérer une Ronde technique en temps réel et accessible en ligne. La personne qui fait la route a des informations à saisir sur une tablette afin de mettre à jour la base de donnée
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert VBA EXCEL Liegeformation et conseil
recherche professionnel developpement c plus plusprestataire conception systeme d information
recherche freelance realisation site d applicationcherche expert formateur technique
cherche professionnel analyse et architecture des sirecherche prestataire basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
independant directeur de projetrecherche codeur formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


URGENT-Developpement d-un ou de fichiers de test de calculs financiers
Recherche de prestataire pour le developpement d-un logiciel dans le domaine hippique
Interface pour suivie de gestion d access
URGENT - Interface entre des balances et un ERP de Cegid
Installation et configuration complexe --Site communautaire en dotnetnuke - Republication

Projets "en cours" similaires


CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Tracabilite d-une production avec differents composants assembles
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
Macro-application

Projets "en archive" similaires


URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE
Generation automatique de rapports
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Ingenieur developpement C- ASP.Net -sur Toulouse-Freelance ou Portage salarial-Republication
Creation d-un fichier - calcul meilleure route

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)