Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


APPLICATION SOUS EXCEL DE GESTION DE PLANNING D-EQUIPES
Refonte sites internet sous Microsoft Access
Installation et configuration complexe --Site communautaire en dotnetnuke - Republication
Résolution d'un bug
Ingenieur C-sharp - Bordeaux - 6 mois - Regie

Projets "en cours" similaires


Amelioration outils de gestion de production Excel
LOGICIEL ETUDE DE PRIX
Creation contrat de travail sous Webdev
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
Recherche prestataire pour creation liiste

Projets "en archive" similaires


Migration d-une macro Excel 2003 vers Excel 2010
Creation Interface gestion de commande EBP XML
Developpement Plugin Outlook pour export vers GED
developpement d-un logiciel de statistiques base sur le Keno
Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)