Projet numéro 1638 : "SYSTEME DE GESTION FABRICATION ET SUIVI COLIS"


Initiateur du projet :
Description projet :
il s'agit d'une base de données utilisée par un point de vente sur un site A et un point de fabrication sur un site B. La BDD doit permettre de saisir une fois pour toute les infos nécessaires: 'clients, produits demandés, obs, quantité + un code barre de suivi au départ du point A. B les recueille, fabrique. Les infos permettent un suivi des colis (scan arrivée & départ), une facturation et toutes les stats nécessaires .
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert realisation site rencontrecherche freelance suivi commercial d un point de vente
recherche expert access base de donneerecherche prestataire developpement c plus plus
recherche prestataire programmation vba sous word et power pointcherche codeur developpeur bdd
recherche independant analyse et architecture des siindependant client lour
cherche freelance gestion de projets avance suivi de qualiteprestataire application de facturation

Projets "en attente" similaires


Solution Microsoft Visual Studio -Republication
Creation CRM Act couple avec Microsoft Excel
Refonte feuille de calcul Excel modes de calcul simulateur pour site web
Mise a niveau logiciel VB6 sous WindowsXP en Windows7
finalisation d-une barre IE et creation de barre firefox-Republication

Projets "en cours" similaires


Mise a jour d-un outil budgetaire
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
Simulation budget familliale

Projets "en archive" similaires


URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte
Creation Interface gestion de commande EBP XML
Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)