Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


Mise a jour Windows Active Directoy reseau entreprise
Installation et mise en place de Sharepoint - republication
MISE A JOUR LOGICIEL
Developpement outil de planification et de suivi sous Excel
SYSTEME DE GEOLOCALISATION-pour les prestataires qui sont en belgique-

Projets "en cours" similaires


Application Excel
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication
Finalisation d-une base de donnee access
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003

Projets "en archive" similaires


URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE
modification d-un programme ecrit en c sharp -Republication
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
Page HTML

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)