Projet numéro 1651 : "CREATION FORMULAIRE PERMETTANT DE GENERER AUTOMATIQUEMENT DES FICHIERS SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une structure associative qui fait de la micro assurance. Nous avons actuellement 1 dossier d'adhésion Excel contenant un fichier d'adhésion pour chaque type d'assuré (on gère aujourd'hui une trentaine de documents différents). Nous aimerions mettre en place pour un usage interne un document unique permettant selon le choix de l'utilisateur a savoir : la provenance du prospect (la Réunion ou la Métropole), le choix de la maintenance et le type d'assurance choisi, générer un formulaire d'adhésion type. Le document devra être consultable et exploitable par plusieurs utilisateurs simultanément. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche developpeur excel vba 2003 2010expert c c plus plus api win cb qt
developpeur analyse et architecture des sicherche codeur dos
recherche freelance dossiercherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche developpeur directeur de projetprofessionnel formation en francais pour non francophone
recherche expert r d directorcherche independant virtualisation d applications app v

Projets "en attente" similaires


TRES URGENT - Recherche Expert VB.NET SQL SERVER 2005
Formation
integrer un template en Microsoft Publisher-Mission urgente
Installation CRM Microsoft Dynamics
Creation CRM Integration Tableur Excel

Projets "en cours" similaires


Simulateur sur Excel a redesigner
Calcul algorithmique
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Formules excel et graphiques
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework

Projets "en archive" similaires


Macro excel
Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
Mise en ligne IIS d-un site en ASPX .net framework 2.0 avec base ACCESS
Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)