Projet numéro 2568 : "CHEF DE PROJET MIGRATION - WORKPLACE - 2 ETP"


Initiateur du projet :
Description projet :
Mission :
La mission porte sur le pilotage de projet de migration de différentes entités vers l'offre Skynote. Elle présente un fort enjeu pour le développement de l'offre DW EIT à l'international.
Le Chef de projet est l'ambassadeur d'EIT et intervient sur l'ensemble des phases de préparation et de coordination de la migration des postes de la filiale vers le service DW Skynote.

Il est en interaction avec les équipes internes DW (Expertise poste de travail, packaging applicatif, service support, réseau), les techniciens sous-traitants en charge des actes techniques sur les sites de migration, de l'équipe projet de la filiale en charge du projet
Il est sous la responsabilité du Directeur de programme Skynote.

- Langues :
Français
Maitrise de la langue anglaise (animation de réunions, email, présentations)
Autres langues appréciées
  • Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines. 

  • Durée indicative: 1 années

  • Tarif journalier indicatif: 400-500 €

  • Type de mission: Freelance en régie/25% en télétravail

  • Démarrage: ASAP

  •  Lieu: Ile de France


 

 
 


Projets "en attente" similaires


Installation et configuration complexe --Site communautaire en dotnetnuke - Republication
Creation planning sur MS Project
deploiement d-1 application sous visual studio c- vers windows azure
Urgent cherche developpeur C
recherche prestataire

Projets "en cours" similaires


Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
Programmation d un logiciel de jeu
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
Developpement Macro Excel pour tableau de donnees
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail

Projets "en archive" similaires


Page Example - Developpeur WEBDEV
realisation programme dinstallation desinstallation dun programme vb.net
Outil de gestion de factures
Projet Excel VBA
Expertise sur SBS 2003 et Exchange

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)