Projet numéro 1324 : "APPLI COOPERACTION DE FICHIERS EXCEL "


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous avons besoin de transformer des fichiers excel à choix multiples et en cascade en appli mobile simple et fiable*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une entreprise de finance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
  • Details du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: A valider avec le presta
    • Logiciel utilisé ou conseillé: A valider avec le presta
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche expert excel oracle mysql sql server accesscodeur logiciel gestion d opticien
recherche expert conseilcodeur c c plus plus
recherche developpeur application finance de marchescodeur windev mobile
analyse et architecture des siindependant relation client
recherche prestataire budgetprestataire elaboration et conduite de projet suivi et controle des produits

Projets "en attente" similaires


URGENT - Expert AD - Administrateur AD Senior 6 mois - REPUBLICATION -
Transformer un logiciel de gestion ACCESS en appli SAAS
Developpement cloud asp.net mvc - web api
Creation application Excel -ou autre- pour catalogue produit
Projet sous Sharepoint

Projets "en cours" similaires


Creation automatique de factures a partir de fichier excel
Developpement outil Excel- Republication
Application Excel
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees

Projets "en archive" similaires


Outil de Gestion - REPUBLICATION
Creation macro excel pour import de donnees
developpement d-un logiciel de statistiques base sur le Keno
Generation fichier
Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)