Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Programme de cotation Excel VBA
Maintenance parc informatique sous Microsoft - Republication
Realisation d-un Modele conceptuel et relationnel de donnees- Urgent
URGENT - Refonte Exchange - Republication - Modification
Calculs Excel Macro VBA

Projets "en cours" similaires


Macro Excel ou script pour fichier csv
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18

Projets "en archive" similaires


URGENT evolution base access existante
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Gestion de projet marcos Excel
Correction bug
Projet Excel VBA

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)