Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Consultant .NET Confirm
Recherche Prestataire graphique Sharepoint 2010- 2013
Creation d-un composant windev
Creation applications web et mobile en WebDev et WinDev mobile
Mise a niveau logiciel VB6 sous WindowsXP en Windows7

Projets "en cours" similaires


Comptabilite analytique sous excel
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Formules excel et graphiques
Tracabilite d-une production avec differents composants assembles
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign

Projets "en archive" similaires


Macro excel
Macro Outlook Calendrier
realisation programme dinstallation desinstallation dun programme vb.net
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
Réalisation de 2 Macros sous Excel , pour une agence photographique

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)