Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Mission VBA - Access - Excel- Region PACA uniquement deplacement regulier a prevoir.
Reprise ERP gestion commerciale sous SQL serveur et delphi
Developpement d-un Logiciel de control sur Windev21
LOGICIEL DE GESTION DE VENTE SUR DIFFEREND SITES DE LIGNE DE VENTE -EBAY
MISE en Forme de Documents AVEC WORD

Projets "en cours" similaires


URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
VB.Net-windows et Office Republication
Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo
Developpement outil Excel- Republication
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac

Projets "en archive" similaires


Recherche prestataire pour securiser mon OUTIL DE GESTION DES FLUX
programme de telechargements internet multiples automatiques
Macro sous Excel
Projet Excel VBA
Creation macro excel pour import de donnees

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)