Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Base de donnees Excel pour gestion de rondes techniques
Recherche prestataire pour Site Internet en MySQL pour Application de Macro VBA
URGENT - Interface entre des balances et un ERP de Cegid
Projet RH de transformation de donnees
Developpeur .NET - Sharepoint - Regie - IDF

Projets "en cours" similaires


Urgent- Base reporting SQL Server
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
Developpement outil Excel- Republication
Developpement d-une application Windows
Simulation budget familliale

Projets "en archive" similaires


developpement application metier en DELPHI
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel
Realisation d-une base de donnees sous access
Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)