Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Recherche prestataire pour configurer Windows Server 2012 Essentials
Base de donnees Access gestion cantine
Expert SharePoint suivi developpement site intranet
Proposition d-architecture middle ware - Republication
Developpeur Csharp - Postgresql - Ile de France

Projets "en cours" similaires


Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication

Projets "en archive" similaires


Macro sous Excel
logiciel de planning Access
Recherche specialiste programmations VBA
developpement d-un logiciel de statistiques base sur le Keno
URGENT evolution base access existante

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)