Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Developpement logiciel .exe pour export WINDEV - Gestmag
Maintenance parc informatique sous Microsoft - Republication
recherche prestataire pour developper excel
Table memoire Windev- Mission urgente
Creation d application Iphone - Ipad - Andoid pour magicien

Projets "en cours" similaires


Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
cherche formateur sur visual studio
Formulaire pour Contrats de travail
Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS

Projets "en archive" similaires


RECHERCHE PROGRAMMEUR EXCEL
Outil de Gestion - REPUBLICATION
Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication
Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie
mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)