Projet numéro 615 : "INSTALLATION ET CONFIGURATION- SHAREPOINT PME "


Initiateur du projet :
Description projet :

Bonjour,

Suite à un renouvellement serveur chez un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un intervenant qualifié sur MS SharePoint capable d'assurer son installation, sa configuration pour 10 utilisateurs, et la formation de 2 key users.

 

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: une ssii
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: courant mai
  • Objectif du projet: installation de sharepoint
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: sharepoint
    • Logiciel utilisé ou conseillé: sharepoint
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: au forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 3 à 4 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche codeur sapprestataire directeur de projet
recherche prestataire formation en francais pour non francophonecherche expert suite office
cherche expert r d directorexpert virtualisation d applications app v
cherche professionnel developpement web en asp asp.net cold fusion et phpcodeur share point
recherche codeur creation gestion drecherche independant windows form

Projets "en attente" similaires


Ingenieur Powershell_ AD_ Exchange
Assistance Power BI Desktop
Agenda en ligne multi-utilisateurs et multi-comptes
base de donnees - access-Mission urgente
Automation de traitement de donnes de excel vers power-point

Projets "en cours" similaires


Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
Calcul algorithmique
Developpement d-une application Windows
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION

Projets "en archive" similaires


Outil de Gestion - REPUBLICATION
Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
programme de telechargements internet multiples automatiques
Macro excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)