Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Mise en place d-un nouvel intranet - agenda partage et messagerie
Recherche freelance expert ASPOSE PDF for .NET
Ingenieur developpement Windows Phone H-F
Logiciel de caisse tactile interface avec application de commande WINDEV
AUTOMATISER UNE PAGINATION PDF A PARTIR DE FICHIERS EXCEL ET IMAGES

Projets "en cours" similaires


extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
Macro excel resultat d enquete
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
URGENT Amelioration base accessExcel- client
DATA PL-UG

Projets "en archive" similaires


projet base de donnee
RECHERCHE PROGRAMMEUR EXCEL
Nettoyage et correction base de donnees ACCES
URGENT-creation de carnet de contact client
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)