Projet numéro 1747 : "CONFIGURATION DES PARAMETRES ENREGISTREMENT CLASSEUR EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un développeur pour nous configurer les paramètres d'un classeur Excel (2016 - mac et pc). Il fera un ajout de clic sur 2 bouton - > enregistre le fichier dans un répertoire dropbox et enregistre en PDF. Le nom sera formaté selon quelques cellules. Le deuxième bouton aura les mêmes options avec une sélection de plusieurs feuilles 3. Mêmes choses pour les points 1 et 2, mais en plus, ouverture Outlook avec fichier PDF attaché d'autres points d'amélioration pourront venir ultérieurement. 

 

 

 

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche codeur c c plus pluscherche freelance power point
cherche expert outlookcherche independant audit si
prestataire formation c c plus plusrecherche codeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche freelance site dynamique de gischerche freelance creer un fichier a partir de plusieurs sources pakoffice pdf
codeur directeur de projetprestataire formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Training Office 2007 Word Excel Powerpoint
Portage d-une application Access vers Windev
PRESTATAIRE EXCEL PERFORMANT POUR TABLEAU EVALUATION MASSE SALAIRE
URGENT Developpeur experimente NET-Republication
Integration du Dynamics CRM au sein de nos equipes Republication

Projets "en cours" similaires


URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel
Formules excel et graphiques
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
Reprise de dispositif excel deficient
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION

Projets "en archive" similaires


Nettoyage et correction base de donnees ACCES
Application VBA de regroupement de presentations PPT
newform prerenseigne a partir d-un element d-un autre liste
Developpement visual studio reporting services
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)