Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Integration produit sous Excel -republication-
Optimisation du pilotage de la masse salariale et des effectifs
Developpeur-euse- C Lyon - Rhone-Alpes
Recherche developpeur windev-Republication
URGENT CHERCHE EXPERT EXCEL

Projets "en cours" similaires


REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
Macro-application
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
Maquette pour Reporting SQL - REPUBLICATION

Projets "en archive" similaires


REPUBLICATION-Migration C sur tablettes
Correction bug
Expertise sur SBS 2003 et Exchange
URGENT - Developpeur SAGE ligne 100 - MS Access - PARIS
Gestion de projet marcos Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)