Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Requetes cumulatives sous access 2003
Appli cooperaction de fichiers excel
Analyse de texte et Generation du graphe associe
recherche prestataire pick universe
Recherche expert excel

Projets "en cours" similaires


Developpement module winde 22
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
Developpement d-une application Windows
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework

Projets "en archive" similaires


projet base de donnee
Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word
Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -
Workflow share point pour validation des processus - intranet
Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)