Projet numéro 1313 : "DEVELOPPEMENT MACRO EXCEL"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :
Adaptation d'un tableau Excel en vu d'établir des statistiques prédéfini*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société informatique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Developpement MACRO Excel
  • Details du projet: Developpement MACRO Excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: MACRO Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: MACRO Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 2 jours ou plus

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche independant matrice excelcherche developpeur excel macro
developpeur developpement applications windows mobilefreelance c c plus plus
independant programmation r analyses statistiques sous rrecherche independant conception dev optimisation des bases de donnees sql server
cherche developpeur directeur de projetprofessionnel r d director
developpeur virtualisation d applications app vcherche professionnel creation gestion d

Projets "en attente" similaires


Implementer sous Access un outil de tenue de position - Gestion Privee
gypse-logiciel de calcul
Refonte dun logiciel en asp.net
PRESTATAIRE EXCEL PERFORMANT POUR TABLEAU EVALUATION MASSE SALAIRE
Developpement outil de facturation a partir de fichier client

Projets "en cours" similaires


Macro excel resultat d enquete
Urgent- Base reporting SQL Server
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
Recherche developpeur Templates WORD - republication
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication

Projets "en archive" similaires


Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010
petit script VBA pour CorelDraw 7
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Macro sous Excel
Developpement visual studio reporting services

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)