Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Architecte Developpeur Senior .NET Angular JS SQL Server - Paris
FAIRE DES PROPOSITIONS EN AUTOMATIQUES SUR WORD
URGENT - Macro sur Excel VBA - 1H de travail
Recherche specialiste de securite connaissant le billion pack
Site Internet avec CMS specifique

Projets "en cours" similaires


Urgent- Base reporting SQL Server
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
URGENT Amelioration base accessExcel- client
Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS

Projets "en archive" similaires


Generation automatique de rapports
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Developpeur .NET - Prologiciel Sophis - Ile de France

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)