# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


Migration CFONB vers SEPA en Windev
compiler et deboguer une application - code source existe
Administrateur Dynamics CRM - Republication
Logiciel pour excel
Creation automatisme Word et Excel

Projets "en cours" similaires


realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
test
LOGICIEL ETUDE DE PRIX
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
URGENT-Composant de planifcation

Projets "en archive" similaires


Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte
Travaux sur base de donnee Access 2010
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)