Projet numéro 799 : "MODIFIACTION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :
D'après une base de données ACCESS existante (fiches de fabrication atelier) nous avons besoin d'ajouter un formuliare de confirmation de commande*

 

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Chef de projet
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap +
  • Objectif du projet: modification BDD Access
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la latitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la latitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 €
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance access postgresql mysql paradoxrecherche freelance logiciel de gestion paie personel
prestataire basecherche expert conseil
expert developpement c plus pluscodeur modelisation des donnees
recherche prestataire chef de projetcherche prestataire gestion de bases de donnees
cherche professionnel analyse et architecture des sicherche expert client lourd

Projets "en attente" similaires


Developpeur WPF - Winform - Asset Management - Regie - IDF
ecriture de scripts pour Acrobat
Recherche expertise Excel-VBA-Access
Chef de Projet Deploiement Poste de Travail - Regie - Nantes
Ingenieur Poste de Travail - Integrateur Applicatif - Regie - Paris

Projets "en cours" similaires


URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
URGENT-Composant de planifcation
Developpement d-une application Windows
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel

Projets "en archive" similaires


amelioration base de donnee Access
Formation Configuration serveur Microsoft IIS DCOM WORD
Developpement formulaire Excel - macro
Application Access 2007 avec base existante
AIDE VISUAL BASIC

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)