# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


BASE GESTION DES PLANNINGS
Realisation connexion InfoPath et Access
Sauvegarde base SQL-Urgent
Mise oeuvre Alfresco
Mise en page ppt

Projets "en cours" similaires


Application Windev 22
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication
Calcul algorithmique
Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo

Projets "en archive" similaires


Systeme de synchronisation et sauvegarde
Creation Interface gestion de commande EBP XML
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
Outil de Gestion - REPUBLICATION
Simuler la capacite d epargne d un foyer a l epreuve des accidents de vie

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)