# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 2568 : "CHEF DE PROJET MIGRATION - WORKPLACE - 2 ETP"


Initiateur du projet :
Description projet :
Mission :
La mission porte sur le pilotage de projet de migration de différentes entités vers l'offre Skynote. Elle présente un fort enjeu pour le développement de l'offre DW EIT à l'international.
Le Chef de projet est l'ambassadeur d'EIT et intervient sur l'ensemble des phases de préparation et de coordination de la migration des postes de la filiale vers le service DW Skynote.

Il est en interaction avec les équipes internes DW (Expertise poste de travail, packaging applicatif, service support, réseau), les techniciens sous-traitants en charge des actes techniques sur les sites de migration, de l'équipe projet de la filiale en charge du projet
Il est sous la responsabilité du Directeur de programme Skynote.

- Langues :
Français
Maitrise de la langue anglaise (animation de réunions, email, présentations)
Autres langues appréciées
  • Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines. 

  • Durée indicative: 1 années

  • Tarif journalier indicatif: 400-500 €

  • Type de mission: Freelance en régie/25% en télétravail

  • Démarrage: ASAP

  •  Lieu: Ile de France


 

 
 


Projets "en attente" similaires


Migration System Windows 2008 Server EOL
Conversion fichier Excel format Web
Place de marche clef en main
Saisie sur excel de documents papier
Formulaire et connecteur xmlrpc windev - openerpv7 et v8 -

Projets "en cours" similaires


Urgent- Base reporting SQL Server
cherche formateur sur visual studio
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
VB.Net-windows et Office Republication
Comptabilite analytique sous excel

Projets "en archive" similaires


Optimisation d-une petite base access
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Correction bug
Projet Excel VBA
Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)