Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


MS Access freelance
Creation automatisme Word et Excel
Developpement application Windows synchronisation dossiers
Conversion donnees Excel CSV vers Fichier texte ANSI
Montage catalogue sous Powerpoint pour groupement pharmacie

Projets "en cours" similaires


Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
Freelance ASP.NET C SHARP - 1 A 3 JOURS- Republication
VB.Net-windows et Office Republication
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
DATA PL-UG

Projets "en archive" similaires


Chef de projet test H-F sur Paris ou aux alentours
Developpement Plugin Outlook pour export vers GED
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
OUTIL ACCESS
logiciel de planning Access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)