# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1386 : "WINDOWS 10 - DEPLOYER ET GERER LES POSTES "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Vous êtes Professionnel de l’informatique, expert sur Windows 10 - Déployer et gérer les postes dans un contexte entreprise (Module 1 et 2 du MOC 607-2). Partagez votre expertise à travers l’enregistrement d’une vidéo. Vous pourrez réaliser un essai pour vous rassurer sur vos capacités avant de prendre un engagement. Notre équipe éditoriale vous accompagnera tout au long du processus.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche independant win ceWindows 2000 installation serveur
recherche prestataire automatisations de processus entreprisecherche expert expert midi
codeur c sharp .net vb.net asp.netcherche freelance profession liberale
cherche prestataire consultant en informatiquerecherche freelance audit si
independant experte xpindependant realisation module en flash as2 as3

Projets "en attente" similaires


Developpeur BO avec environnement Generix - republication
Urgent-Recherche developpeur windev-webdev pour le developpement d-un logiciel BTP
Recherche support Niveau 1 sur Sharepoint et One drive
Expert Sharepoint - Developpement Webpart
Table memoire Windev- Mission urgente

Projets "en cours" similaires


FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework
Creation automatique de factures a partir de fichier excel
maintenance et developpement de macro VB sous excel
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel

Projets "en archive" similaires


Workflow share point pour validation des processus - intranet
Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication
Installer SQL Serveur Express afin de restaurer une base -Urgent
Developpeur .NET - Prologiciel Sophis - Ile de France
Chef de projet test H-F sur Paris ou aux alentours

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)