Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


deploiement d-1 application sous visual studio c- vers windows azure
Urgent recherche prestataire pour realisation d un programme d acquisition de donnees
Site web dynamique
Graphiste specialisation Powerpoint 2010
Mise oeuvre Alfresco

Projets "en cours" similaires


Table access pour champs modifies
Calcul algorithmique
Urgent- Base reporting SQL Server
Base de donnees a finaliser
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication

Projets "en archive" similaires


Page HTML
programme de telechargements internet multiples automatiques
Realisation d-un classeur excel mathematique financiere
Workflow share point pour validation des processus - intranet
mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)