Projet numéro 1937 : " SPECIALISTE SHAREPOINT ET OFFICE 365 "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
Nous recherchons un spécialiste SharePoint et office 365 pour développer des tableaux de bord et créer une interface plus userfriendly pour la recherche de documents. Trouvez de l’information entrée par d'autres utilisateurs rapidement et simplement. Situé à Sherbrooke de préférence. Développer les outils déjà en place donc office 365 et surtout SharePoint Bref, nous voulons exploiter l'outil et connaître son plein potentiel.
 Début du projet pour 15 octobre 2019
Merci

 

  • Le client: est une société spécialisée dans le domaine de la sécurité de la population. 
  • Durée indicative: environ 13 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en régie
  • Démarrage: 15 octobre 2019
  • Lieu: Sherbrooke 

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire experte officecherche developpeur formation utilisateurs progiciel de gestion
cherche freelance modules sharepointcherche professionnel c c plus plus
cherche expert transmission informationrecherche codeur power point
prestataire 4 projet sous excel tableaux de bordrecherche professionnel analyse et architecture des si
recherche independant experte xpcherche professionnel analyse des risques projet

Projets "en attente" similaires


Programmeur VBA creation macro Catia pour dessin escalier
Montage catalogue sous Powerpoint pour groupement pharmacie
Creation de fichier Excel pour facture comptable
Installation et securisation Server sur Windows server 2008
Requetes cumulatives sous access 2003

Projets "en cours" similaires


URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
Base de donnees a finaliser
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
Formulaire pour Contrats de travail

Projets "en archive" similaires


convertisseur analogique numerique
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Systeme de synchronisation et sauvegarde
Developpement Plugin Outlook pour export vers GED

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)