Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Ingenieur d-etudes et developpement .NET - WPF H-F
developpement Silverlight Urgent
Creation planning sur MS Project
Modernisation et remise au propre de logiciel de dimensionnement de reseau telecoms code en VBA
Developpement portails web en Asp - c-- silverlight- sqlserver

Projets "en cours" similaires


Rapport d-expertise
Table access pour champs modifies
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework
URGENT-Composant de planifcation
Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours

Projets "en archive" similaires


AIDE VISUAL BASIC
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Developpement visual studio reporting services
Formation Configuration serveur Microsoft IIS DCOM WORD
Recherche specialiste programmations VBA

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)