Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Classe Windev Mobile OpenGL
RECHERCHE FORMATEUR WINDOWS SERVER 2008 R2 ET 2012 PARIS - republication
Creation de logiciel de pari sportif - Republication
Formateur Exchange sur paris
Mise en forme de document bureautiques et Saisie de contenu via Back Office

Projets "en cours" similaires


Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
Macro-application
Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
Formulaire pour Contrats de travail
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication

Projets "en archive" similaires


Réalisation de 2 Macros sous Excel , pour une agence photographique
Generation fichier
Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons
Projet VBA ACCES 2003
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)