Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


DEVELOPPEUR WINDEV -tres urgent
Creation CRM Act couple avec Microsoft Excel
Place de marche clef en main
Launcher VB pour Jeu - ARMA3
Modeles Word Powerpoint

Projets "en cours" similaires


Conversion application Excel vers Access
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
Reprise de dispositif excel deficient
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication
Calcul algorithmique

Projets "en archive" similaires


Recherche specialiste programmations VBA
Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie
Construction fichier indicateur de performances

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)