Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Developpement outil Excel pour creation nuage de point avec rendu 3D
Creation outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint
Automatisation Factures Word - Excel
Excel Bilan mensuel entrants
Developpement outil Excel

Projets "en cours" similaires


test
maintenance et developpement de macro VB sous excel
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION

Projets "en archive" similaires


REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Creation d-un site extranet securise ou d-une solution sharepoint
Simuler un phenomene physique- pendule simple - coder en C sharp-Mission urgente
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)