Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Expert Office pour deploiement Office 365 en entreprise
Developpeur .NET - C-.6 mois - Aix-en-provence
Realisation macro Excel
Expert VBA Excel 2003 -2010 Access SQL SERVER Republication
Migration d-un site WebDev vers WordPress et ou un LMS

Projets "en cours" similaires


Rapport d-expertise
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
Reprise de dispositif excel deficient
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel

Projets "en archive" similaires


Recherche d un partenaire developpeur pour projets SQL Access
Page Example - Developpeur WEBDEV
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
AIDE VISUAL BASIC
Application OUTLOOK 2007

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)