Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


ACCESS VBA application
Liaison entre bases de donnees access 2000 et Mysql
INTERFACE VB
URGENT-Recherche Analyste developpeur VBA
Installation et securisation Server sur Windows server 2008

Projets "en cours" similaires


Tracabilite d-une production avec differents composants assembles
Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
maintenance et developpement de macro VB sous excel
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication

Projets "en archive" similaires


Controle commande via une macro
Installer SQL Serveur Express afin de restaurer une base -Urgent
newform prerenseigne a partir d-un element d-un autre liste
Simuler la capacite d epargne d un foyer a l epreuve des accidents de vie
Application reservation hotel ASP SQL SERVER

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)