Projet numéro 1747 : "CONFIGURATION DES PARAMETRES ENREGISTREMENT CLASSEUR EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un développeur pour nous configurer les paramètres d'un classeur Excel (2016 - mac et pc). Il fera un ajout de clic sur 2 bouton - > enregistre le fichier dans un répertoire dropbox et enregistre en PDF. Le nom sera formaté selon quelques cellules. Le deuxième bouton aura les mêmes options avec une sélection de plusieurs feuilles 3. Mêmes choses pour les points 1 et 2, mais en plus, ouverture Outlook avec fichier PDF attaché d'autres points d'amélioration pourront venir ultérieurement. 

 

 

 

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche codeur c c plus pluscherche freelance power point
cherche expert outlookcherche independant audit si
prestataire formation c c plus plusrecherche codeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche freelance site dynamique de gischerche freelance creer un fichier a partir de plusieurs sources pakoffice pdf
codeur directeur de projetprestataire formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Conception base de donnees ACCESS
Developpeur Sharepoint - Regie - 3 jours - Paris
Administrateur Windows Server freelance missions ponctuelles entreprise
Maintenance parc informatique sous Microsoft - Republication
POWERPOINT Presentation completer animer sons musiques

Projets "en cours" similaires


DATA PL-UG
Developpement outil Excel- Republication
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel

Projets "en archive" similaires


Application VBA de regroupement de presentations PPT
logiciel de planning Access
Creation d-un site extranet securise ou d-une solution sharepoint
Ajout de tables a une BDD Access existante
Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)