Projet numéro 1747 : "CONFIGURATION DES PARAMETRES ENREGISTREMENT CLASSEUR EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un développeur pour nous configurer les paramètres d'un classeur Excel (2016 - mac et pc). Il fera un ajout de clic sur 2 bouton - > enregistre le fichier dans un répertoire dropbox et enregistre en PDF. Le nom sera formaté selon quelques cellules. Le deuxième bouton aura les mêmes options avec une sélection de plusieurs feuilles 3. Mêmes choses pour les points 1 et 2, mais en plus, ouverture Outlook avec fichier PDF attaché d'autres points d'amélioration pourront venir ultérieurement. 

 

 

 

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche codeur c c plus pluscherche freelance power point
cherche expert outlookcherche independant audit si
prestataire formation c c plus plusrecherche codeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche freelance site dynamique de gischerche freelance creer un fichier a partir de plusieurs sources pakoffice pdf
codeur directeur de projetprestataire formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Parametrage reception des mails sur Outlook
MISSION FORMATION OFFICE 2010 A MONTPELLIER
Graphiste specialisation Powerpoint 2010
Integration du Dynamics CRM au sein de nos equipes Republication
Developpement en ASP.Net MVC

Projets "en cours" similaires


Construction tableur Excel
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Amelioration outils de gestion de production Excel
Simulation budget familliale

Projets "en archive" similaires


Creation de logiciel de gestion de planning
suivi d-activite commerciale
Ingenieur-e- etudes et developpement .NET-C- H-F sur le bassin Nantais-Republication
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
Projet de programmation visual basic - La theorie evolutionniste Carpi - URGENT

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)