Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


URGENT Conversion adresse coordonnees GPS Excel
Mutation de programme sous ACCESS 2 a ACCESS actuel
Amelioration de la partie Graphique de 8 fichiers PDF .Republication
Powershell et la Securite DU SI
Projet Access 2007

Projets "en cours" similaires


Amelioration outils de gestion de production Excel
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis

Projets "en archive" similaires


Formation Configuration serveur Microsoft IIS DCOM WORD
logiciel de planning Access
projet base de donnee
Expert-e- Office 365 H-F
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)