Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


developpement de tableaux de bord
Creation base de donnee pour Casting cinematographique
Résolution d'un bug
Launcher VB pour Jeu - ARMA3
Developpement application Windows synchronisation dossiers

Projets "en cours" similaires


extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
Amelioration outils de gestion de production Excel
Macro-application

Projets "en archive" similaires


Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -
Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard
Administration serveur windows 2003 pour video
Creation d-un site extranet securise ou d-une solution sharepoint
Expert-e- Office 365 H-F

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)