Projet numéro 1324 : "APPLI COOPERACTION DE FICHIERS EXCEL "


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous avons besoin de transformer des fichiers excel à choix multiples et en cascade en appli mobile simple et fiable*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une entreprise de finance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
  • Details du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: A valider avec le presta
    • Logiciel utilisé ou conseillé: A valider avec le presta
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche expert excel oracle mysql sql server accesscodeur logiciel gestion d opticien
recherche expert conseilcodeur c c plus plus
recherche developpeur application finance de marchescodeur windev mobile
analyse et architecture des siindependant relation client
recherche prestataire budgetprestataire elaboration et conduite de projet suivi et controle des produits

Projets "en attente" similaires


INTERFACE VB
Mise en forme de document bureautiques et Saisie de contenu via Back Office
Activation connexion HTTPS outlook web access
Developpeur BO avec environnement Generix - republication
Application de gestion interventions sav

Projets "en cours" similaires


URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
DATA PL-UG
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework
Finalisation d-une base de donnee access

Projets "en archive" similaires


Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010
Nettoyage base d-adresses sous Excel
mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL
newform prerenseigne a partir d-un element d-un autre liste
Systeme de synchronisation et sauvegarde

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)