Projet numéro 1747 : "CONFIGURATION DES PARAMETRES ENREGISTREMENT CLASSEUR EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un développeur pour nous configurer les paramètres d'un classeur Excel (2016 - mac et pc). Il fera un ajout de clic sur 2 bouton - > enregistre le fichier dans un répertoire dropbox et enregistre en PDF. Le nom sera formaté selon quelques cellules. Le deuxième bouton aura les mêmes options avec une sélection de plusieurs feuilles 3. Mêmes choses pour les points 1 et 2, mais en plus, ouverture Outlook avec fichier PDF attaché d'autres points d'amélioration pourront venir ultérieurement. 

 

 

 

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche codeur c c plus pluscherche freelance power point
cherche expert outlookcherche independant audit si
prestataire formation c c plus plusrecherche codeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche freelance site dynamique de gischerche freelance creer un fichier a partir de plusieurs sources pakoffice pdf
codeur directeur de projetprestataire formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Base de donnees pour association humanitaire qui oeuvre au Burkina Faso
recherche prestataire pour Mise a jour d-un logiciel en ACCESS VB-VBA
Correction Creation d-etats MS Dynamics CRM 4.0 - Republication
URGENT-Recherche Analyste developpeur VBA
Correction d-une erreur sur un programme VBA.

Projets "en cours" similaires


Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Gestion de stock liee avec facturation Republication

Projets "en archive" similaires


Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
Expertise sur SBS 2003 et Exchange
petit script VBA pour CorelDraw 7
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
Base de donnes Excel qui genere des BdC

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)