Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


FACTURATION ET SUIVI DE SAV VIA WINDEV
BASE GESTION DES PLANNINGS
Ingenieur expert Microsoft BizTalk H-F
Ingenieur d-etudes SSIS SSRS SSAS - Paris
Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F

Projets "en cours" similaires


HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication
Developpement module winde 22
Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
Formules excel et graphiques

Projets "en archive" similaires


Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access
Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons
Creation macro excel pour import de donnees
Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)